Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walls and Rights
1 novembre 2014

Cession Collage contre le SIDA

1891473_882006048483842_2901973378217162769_oSida : nous ne sommes pas invincibles, le virus non plus

Beaucoup nous ont demandé "à quand une prochaine?", la voici.

Après deux expos, Walls And Rights revient dans la rue, son terrain naturel. A l'occasion de la Journée mondiale de lutte contre le sida, les artistes sont invités à poser leurs créations lors d'une session de collage collectifs sur les murs du Marais, sur les thèmes de lutte contre le sida et les autres IST, la promotion du préservatif, du dépistage, du soin de soi-même et de l'autre.

Parce que l'épidémie ne faiblit pas et peut toucher tout le monde, hétéros, bis, homos,
Parce les homos et les trans représentent les populations les plus menacées de contaminations, avec les personnes hétéros originaires d'afrique sub-saharienne,
Parce que les IST (syphillis, hépatites, blennorragies, gonorrhées, chlamydia) touchent majoritairement les homos et que les prises de risque se multiplient,
Parce qu'il faut sans cesse rappeler les fondamentaux, notamment aux plus jeunes, hétéros comme bis et homos,
Parce qu'il préférable de se faire dépister le plus tôt possible après une contamination, pour bénéficier des traitements et freiner l'évolution de la maladie et devenir moins contaminant,

notre terrain d'action sera le Marais.

RDV dimanche 30 novembre, à 13h, au pied du centre Pompidou, place stravinsky (fontaine niki de saint phalle), pour partir déambuler dans le Marais.
A la fin de la session, pour celles et ceux qui le souhaitent, nous rejoindrons la manifestation organisée comme chaque année à l'appel d'Act Up-Paris.

Pour les artistes qui ne peuvent pas se joindre à nous, franciliens, provinciaux ou étrangers, vous pouvez nous envoyer vos collages par la poste. Demandez l'adresse d'expédition en message privé à Paris Art Urbain.

Protégeons-nous, soignons-nous, protégeons les autres !

Contact : Paris Art Urbain, 06 13 50 89 80, orga.wallsandrights@gmail.com
______________
Walls And Rights est un collectif qui incite les street artistes à s'emparer de revendications sociétales autour d'événements, exposition, sessions de collages. Une première exposition en novembre 2012 a promu l'égalité des droits homos-hétéros et dans une moindre part la lutte contre le sida. S'en est suivi une session de collages lors d'une manifestation en faveur de la loi pour le mariage des couples de même sexe, en janvier 2013.
Une deuxième exposition s'est tenue en mai 2014 pour soutenir les droits de toutes les femmes et la lutte contre les violences.
http://wallsandrights.canalblog.com/
______________

Event and Call for artists

AIDS : we are not invicibles, the virus either

After two exhibitions, Walls And Rights back into the street, its natural terrain. On the occasion of the World Day against AIDS, artists are invited to put their creations during a session of collective collage on the walls of the Marais (Paris - France), on the themes of fight against AIDS and other STIs, condom promotion, screening, care of yourself and each other.

Because the epidemic don't weak and can affect everyone, straight, bis, gays,
Because gays and trans represent the most threatened population by the risk of contamination, with straight people from sub-Saharan Africa.
Because STIs (syphilis, hepatitis, gonorrhea, gonorrhea, chlamydia) are mainly affecting gay and risk-taking is increasing,
Because it must constantly remind the fundamentals, especially toward younger, straight, bis, gays,
Because it's better to be tested as soon as possible after contamination, to benefit from treatment, slow the progression of the disease and become less contaminant,
our field of action will be the Marais.

For artists who can't join us, provincial or foreign, you can send us your collages by post. Ask the shipping address with a private message to Paris Art Urbain.

Protect us, take care of us, protect others!

Contact: Paris Art Urbain, 06 13 50 89 80, orga.wallsandrights@gmail.com
______________
Walls And Rights is a group that encourages street artists to capture societal claims throught events, exhibition sessions collages. The first exhibition in November 2012 promoted equal rights between gay and straight and to a lesser extent the fight against AIDS. This was followed by a session of collages during a demonstration for the law of marriage for same-sex couples in January 2013.
A second exhibition was held in May 2014 to support the rights of all women and the fight against violence.


RDV dimanche 30 novembre, à 13h, au pied du centre Pompidou, place stravinsky pour un collage engagé et créatif !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Témoignage retour d’affection<br /> <br /> Frères et sœurs<br /> <br /> Je m’appelle AMBUI Florencia. Après avoir connus des années de conflit et de rupture avec mon marie et mon foyer en dissolvions, un jour j’ai survie l’un des témoignages fait sur un grand père africain extrêmement puissant avec beaucoup de pouvoir. je n’y croyais pas trop a ce témoignage car entre temps j’ai contacté beaucoup de marabout sur l’internet et il y a rien que des escrocs qui ne font que demander de l’argent a tout moment mais un jour j’ai décidé de me confier a ce grand père voyant et il a trouvé la solution a mes problèmes dans un intervalle de 3 jours, je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie aujourd'hui je vis bien avec mon mari il m'a vraiment redonner le bonheur, le bonheur que je recherche il y a très longtemps, il est formidable ce grand père. Je suis heureuse grâce ce grand père car il a fait ces preuves dans plusieurs domaines. N’hésitez pas de vous confier au grand père car il a la solution à tous vos problèmes. Pour plus d informations écrivez-lui sur email karimmamadou37@yahoo.com ou appelé son numéro téléphone : 0-0229-9722-2373<br /> <br /> Alors pour tous vos problèmes de ruptures amoureuses ou de divorce, maladies, Chance, stérilité, problème de blocage, d'attirance de clientèle, problèmes de chômage de famille travail etc…<br /> <br /> Vous avez la possibilité de vous rapprocher vers lui pour s’avoir comment c'est travaux fonctionnent. Je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction à vos problèmes veuillez vite le contacte pour toutes vos problèmes.
Répondre
T
Bonsoir. <br /> <br /> Je ne suis pas artiste donc pas très utile pour cet événement, par contre, je suis intéressé par la manif principale, mais je n'arrive pas à la trouver sur Internet (le site Act-Up et leur fb, notamment, en parlent pas, ou je n'ai pas trouvé). <br /> <br /> Du coup, pourriez-vous me dire où et à quelle heure c'est ? <br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
Walls and Rights
  • Un blog qui présente et suit des expositions dans laquelle des artistes issus du street art majoritairement s'engagent pour l'égalité des droits sur différents sujets, homos-hétéros, droits des femmes pour les 2 premieres éditions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité